Adresse email: Mot de passe: Mot de passe oublié ?   

Afrocongo Actus !

Archives des actualités

INTERVIEW DE DJANNY FAYE

18/04/2011 - commentaires 11 commentaires

A l'occasion de son prochain film "DESTIN", découvrez l'interview exclusif de Djani Faye

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ya quelques jours Djanny et son équipe   ont reçu  l’équipe Afrocongo  dans

l’appartement de leur  producteur Yvan LUKOKI, voici la première

et  seconde partie  de cette interview exceptionnel ,à la fin vous y  trouverez

des dédicaces de toute l’équipe  avec LABRUNE qui vient d’arriver en France.

Voici l'intégralité de ce document exceptionne

tika mwana - 21/05/2011 12:19  
si nos theatre est pour nous divertire, il doit aussi avoir le devoir de reveiller les consciences de notre culture, sa valeur, informer,surtout guidé et valoriser nos meurses qui a tendance de ce noyé et de perdre pieds dans un monde ou les les valeurs perdes leurs vrai nature d'identité, ainsi contribué à ce que nous soyons la tete et non pas la queu.un theatre qui a un sens de valeur.

idra - 20/05/2011 23:02  
salut, je suis content pour votre evolution, en ce concerne votre vie ou la relation avec tes amis ,meme le gents parler male de toi tu doit etre sage pour repondre, contrairement ce que tu va repondre ca va te causer du tors

luchrine - 11/05/2011 12:14  
Pour moi djany est bon acteur, les personne qui le critique savent tre bien kil ya different genre de théatre partout ds le monde.
nos téatre souvent sont fait pour ns divertir et ns faire rire. c vrai que kan on cite moin les personne du monde le théatre devient plus interressant et pour le savoir il faut ke no acteur puisse voyagee com tt les professionnel du monde entier pour kil puisse konaitr no critik.

Das - 01/05/2011 18:10  
Merci Djani tozali kaka kozela prochaine piece na yo DESTIN.

GUY GUY - 29/04/2011 23:55  
Djanny ce que je viens de lire si c vrais je te dirais djanny vraiment la France ce pas une finale dit peut être tu cherche ou dormir oui mais si juste pour remplir ton palmarès je te dirais arrête.Fait ta formation sinon luka libosso doc djanny nani doc awa na poto

BLACK - 29/04/2011 23:03  
djanny azali escros atiki muasi na bana n,afrique aye kokota libala na poto epai ya musi ya ndumba mawa trops ba artiste congolais nakokoma na kokota libala au lieu olandela boulot mbala moko olandi masoko yango cariere na bino ekendaka loin te po bozali sans boule bino tout bongo muasi na bana osundoli ingrat omoni okomi na paradis bongo bana na yo bazolia nini pitie munene ya pamba

samsung - 24/04/2011 05:30  
J'aurai voulu que Djanny profite de son séjour en Europe pour faire une formation d'acteur et comprendre que faire un théâtre de 50 minutes où la moitié du temps on cite des gens qui sont en Angola, en Europe ou en Amérique NE S'APPELLE PAS DE L'ART.

Maman - 22/04/2011 20:23  
Djanny Fay ndenge nini otangi kaka bakombo ya bana nayo mais ya Mme nayo Maho otangi te?pe toyokike okomi kofanda ndaku moko na Labrune akomi muasi nayo?

ekhecet makitu - 22/04/2011 14:02  
Ce monsieur il est venu en europe comme amateur du théâtre mais pourqoui ne pas faire tout qu´il professionnalise un peu son métier, en faisant une petite formation afin qu´il devienne prrofessionnel!Ouvrez les yeux nous sommes au siécle XXI.

keren - 21/04/2011 18:41  
je tt regarde comme teatre de djanny entouka je vois pas de remarque sur ca a parament c la bas que ca marche pr toi et que Dieu t'idee encore de plus. epuis en na tps tjr la prochain teatre sur tt papa conseilè ete vraiment une bonne histoire pour moi n'oublie pas notre pays la RDC lolol

xavier - 19/04/2011 11:55  
merci


A lire avant de commenter ! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants.

Commentez pour enrichir